Séfinir la notion de critères de jugement

0
Rate this post

Cancer non à petites cellules

La chimiothérapie peut être utilisée comme traitement d'induction avant un traitement chirurgical radical, bien qu'elle ne soit pas utilisée régulièrement dans la région polonaise. Dans les cas de cancer non à petites cellules, de grade I et II, la chimiothérapie est utilisée en complément définition de jugement de la résection chirurgicale et de la radiothérapie dans le cadre d'essais cliniques.

Dans les degrés de complexité IIIA et IIIB, la chimiothérapie est utilisée comme traitement d'induction avant le traitement chirurgical ou comme traitement adjuvant de radiothérapie. Au stade IV, la chimiothérapie est utilisée comme traitement palliatif.

Cancer à petites cellules

La chimiothérapie est un traitement important pour le cancer du poumon à petites cellules définition de jugement. Cela s'applique à la fois à la forme limitée et à la forme dispersée.

Radiothérapie

Il est utilisé pour une forme limitée de cancer du poumon à petites cellules en l'absence de contre-indications à l'irradiation critère en anglais, qui sont:
– un degré d'aptitude inférieur à 2 sur l'échelle de l'OMS (<60 points. sur l'échelle de Carnofsky)
– liquide dans la cavité pleurale
– présence d'une infection active
– perte de poids supérieure à 10% dans les 3 mois précédant le traitement

La radiothérapie associée à la chimiothérapie dans le cancer à petites cellules donne de meilleurs résultats thérapeutiques critere synonyme, mais elle est associée à une plus grande toxicité du traitement combiné. Une fois le traitement chimique terminé (6 cycles), l'irradiation de la zone tumorale primaire et médiastinale à une dose de Dg=55gy améliore considérablement synonyme critères le contrôle local de la maladie.

Dans le cas où le cancer par rayonnement à petites cellules est utilisé comme traitement adjuvant après la chirurgie que dans des situations exceptionnelles, par exemple, en présence de cellules tumorales le long de la ligne de coupe dans les bronches kikucie un critère, en cas d'occupation massive des nœuds avec la sortie de la tumeur au-delà de la bourse.

L'irradiation est également utilisée comme traitement adjuvant en Association avec la chimiothérapie selon le schéma inductif et jugement def, après avoir atteint la rémission, la chirurgie en cas de rémission dans la gravité IIIA ou en Association uniquement avec la chimiothérapie en l'absence de rémission après la chimiothérapie. Au grade IIIB, seule la radiothérapie est utilisée ou en Association avec la chimiothérapie comme traitement radical. Au IV degré, la radiothérapie est utilisée comme traitement palliatif.

Irradiation prophylactique du système nerveux central base de jugement-les patients atteints d'un cancer du poumon à petites cellules avec une forme limitée, qui après une chimiothérapie ou une radio-chimiothérapie a atteint une rémission complète qu est ce qu un critère, une irradiation prophylactique du système nerveux central doit être effectuée, critère anglais.

Syndrome de la veine cave supérieure-le traitement de choix devrait être une chimiothérapie multi-moléculaire critère de jugement principal censuré. En l'absence d'effets après 2 cours de traitement chimique, l'irradiation médiastinale doit être utilisée, par exemple, par la méthode de Toronto, c'est-à-dire Dg=8 GY 1 une fois par semaine.

Tumeur Pancost synonymes critères – le traitement de choix devrait être l'irradiation. Après la fin de la radiothérapie, dans certains cas, une tentative De résection radicale de la tumeur peut être effectuée (3 à 4 semaines après la fin de l'irradiation).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici